Deux ans après l'échec d'une première tentative, l'idée d'une série dérivée du show "How I Met Your Mother" est à nouveau d'actualité.
Selon le site Deadline, un nouveau spin-off de la série How I Met Your Mother est en route. Il y a deux ans, un premier coup d'essai avait été refusé par CBS. Son titre : How I Met Your Dad. Ce sont les producteurs Isaac Aptaker et Elizabeth Burger, à la tête de la série This is Us, qui dirigeront cette nouvelle série. Elle sera intitulée cette fois-ci How I Met Your Father. Les créateurs de la série d'origine, Craig Thomas et Carter Bays, occuperont seulement les postes de producteurs exécutifs. Cela signifie tout de même qu'ils garderont un rôle de consultants.
Nouveau casting, vieille formule
Ce spin-off reprendra le concept d' How I Met Your Mother, à savoir un père qui raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère, mais en le transposant du côté féminin. Un tout nouveau casting fera son apparition et on ne sait pour l'instant pas à quel point la série sera liée à son modèle. On peut cependant supposer que les acteurs du casting original feront quelques apparitions dans leurs rôles respectifs.
La fin controversée d' How I Met Your Mother
How I Met Your Mother s'est achevée en 2014 au terme d'une dernière 9e saison qui divisa les fans. Dernièrement, Neil Patrick Harris, qui interprète Barney Stinson, est revenu sur la controverse et a fermement défendu la fin de la série :
Je suis fermement convaincu que cette fin était géniale. J'ai beaucoup aimé qu'on termine sur une note très sérieuse, qui a complètement retourné le scénario. Une fin qui fait qu'on revoit ensuite toute la série avec un oeil totalement différent. Je préfère ça à une fin "happy end", où Barney et Robin finiraient ensemble, où Ted et sa femme auraient juste eu de beaux enfants... Dans la vraie vie, ça ne marche pas comme ça. Et je crois que c'était une partie importante de notre histoire. Une complexité que Carter Bays et Craig Thomas ont toujours inclus dans les scripts.
Neil Patrick Harris interprète le comte Olaf dans la nouvelle série de Netflix : Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire.