En 2013, Jamie Foxx et Christoph Waltz sont à l'affiche du western spaghetti "Django Unchained" réalisé par Quentin Tarantino. On retrouve également Leonardo DiCaprio, qui s'est accidentellement blessé lors du tournage d'une scène.
Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 7 h, CinéSéries vous propose une image ou vidéo insolite, marquante ou humoristique.
Django Unchained, un western pas comme les autres !
Dans Django, réalisé par Quentin Tarantino, on se trouve dans le sud des États-Unis, deux ans avant la guerre de Sécession. Le Dr King Schultz (Christoph Waltz), un chasseur de primes allemand, fait l’acquisition de Django (Jamie Foxx), un esclave qui peut l’aider à traquer les frères Brittle, les meurtriers qu’il recherche. Schultz promet à Django de lui rendre sa liberté lorsqu’il aura capturé les Brittle – morts ou vifs.
Alors que les
Image du jour, Leonardo DiCaprio se blesse en plein tournage
Très investi dans son rôle et dans la scène importante qu'il est en train de jouer, Leonardo DiCaprio se blesse lors du tournage, sans pour autant interrompre la séquence. En effet, son personnage, Calvin Candie, tape du poing sur la table en menaçant les deux héros, l’esclavagiste brise un verre et se coupe la main. Cet effet n'était pas voulu et a entaillé sévèrement la main de l'acteur. Cependant, Leonardo DiCaprio a continué d'interpréter son personnage comme si de rien n’était.
A la fin de la prise, le célèbre acteur a eu droit aux applaudissements de l'assemblée et évidemment, quelques points de suture. Il en garde une cicatrice encore aujourd'hui ! Ci-dessous, la scène en question dans Django Unchained :
Rendez-vous demain à 7 h pour une nouvelle image du jour.