Image du jour : les règles de bonne conduite dans "Didier"

"On ne sent pas le cul quand on connaît pas"

Image du jour : les règles de bonne conduite dans "Didier"

Alain Chabat réalise le film "Didier" en 1997. Le scénario est complétement loufoque, un labrador se transforme en homme. La comédie est menée par un duo de choc, formé par Jean-Pierre Bacri et Alain Chabat.

Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 7 hCinéSéries vous propose une image ou vidéo insolite, marquante ou humoristique.

La synopsis du film Didier est le suivant : Ce n’est pas du tout le jour pour Jean-Pierre, agent de sportifs, empêtré dans ses problèmes, de garder Didier, le labrador d’une amie, pendant une semaine. Le lendemain, une découverte extraordinaire va l’entraîner dans la plus hallucinante des aventures, où son pire cauchemar risque bien d’être la chance de sa vie...

Notre image du jour ci-dessus, illustre une des scènes cultes du film. Jean-Pierre s'efforce péniblement à expliquer les règles de bonne conduite à Didier... Coincé dans le corps d'un homme, ce dernier conserve ses habitudes de chien, comme renifler les fesses des personnes qu'il croise. Pas de doute, on se souviendra longtemps de cette réplique :

On ne sent pas le cul quand on connaît pas.

Rendez-vous demain à 7 h pour une nouvelle image du jour.

Retrouvez ici toutes nos images du jour.