Eric Judor et Ramzy Bedia passent pour la première fois derrière les caméras en réalisant "Seuls Two" en 2008. Ils ont mis la barre très haute en décidant de vider Paris de tous ses habitants.
Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 7 h, CinéSéries vous propose une image ou vidéo insolite, marquante ou humoristique.
Voici le synopsis du film Seuls Two : Gervais est un policier un peu obtus et pas très, très gradé. Il a une femme dans sa vie : Juliette, qu’il doit épouser dans quelques jours. Et un homme : Curtis, esthète de la cambriole, son ennemi juré, qu’il cherche à mettre sous les verrous. Au cours d’une énième poursuite dans Paris, alors que Curtis réussit une fois de
En réalisant le film Seuls Two, Ramzy Bedia et Eric Judor accomplissent un de leur rêve d'enfant, celui d'une course-poursuite entre un petit flic et un petit malfrat dans une ville vide. Mais le tournage n'a pas été simple, comme le raconte Eric Judor :
A chaque fois, on avait très peu de temps pour jouer car il fallait régulièrement débloquer la circulation qu'on bloquait pour chaque prise. On a tourné les scènes sur les Champs Elysées en une matinée. Et on a eu cinq heures pour celles de la Place de la Concorde. Dans les deux cas, on a fonctionné de la même manière. Il y a des bloqueurs, environ 200, dont la fonction est à la fois de couper la circulation automobile et piétonnière et d'empêcher les gens de sortir de chez eux le temps des prises.
Rendez-vous demain à 7 h pour une nouvelle image du jour.