Le film "Lion" est porté par Sunny Pawar et Dev Patel. On suit l’histoire poignante de Saroo Brierley, qui se retrouve séparé de sa famille à l’âge de 5 ans et tente de la retrouver 20 ans plus tard. Une belle rencontre a eu lieu sur le tournage entre Nicole Kidman et le petit garçon.
Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 7 h, CinéSéries vous propose une image ou vidéo insolite, marquante ou humoristique.
le film Lion est inspiré d'une incroyable histoire vraie : à 5 ans, Saroo se retrouve seul dans un train traversant l’Inde qui l’emmène malgré lui à des milliers de kilomètres de sa famille. Perdu, le petit garçon doit apprendre à survivre seul dans l’immense ville de Calcutta. Après des mois d’errance, il est recueilli dans un orphelinat et adopté par un couple d’Australiens.
25
C'est le tout jeune Sunny Pawar qui se glisse dans la peau de ce petit garçon. Au début du tournage, il ne parlait pas anglais, mais il s'est tout de même pris d'affection pour sa partenaire de jeu, la célèbre Nicole Kidman. Cette dernière, incarne la maman adoptive de Saroo. C'est en jouant au cricket ensemble qu'ils ont appris à se connaître. Ainsi, le petit garçon s'est senti très vite plus à l'aise. Les scènes de jeu ont d'ailleurs été incluses dans le montage final.
Rendez-vous demain à 7 h pour une nouvelle image du jour.