Paul Verhoeven réalise le film "Basic Instinct" en 1992. Ce thriller érotique est porté par Michael Douglas et Sharon Stone. Le film a suscité de nombreuses controverses dues à plusieurs scènes de sexe explicites et l'esthétisation de la violence. Retour sur une séquence très sulfureuse.
Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 7 h, CinéSéries vous propose une image ou vidéo insolite, marquante ou humoristique.
Dans Basic Instinct, Nick Curran, inspecteur de police à San Francisco, enquête sur le meurtre d'une star du rock, Johnny Boz, tué de trente et un coups de pic à glace par une inconnue alors qu'il faisait l'amour. Nick apprend que le chanteur fréquentait Catherine Tramell, riche et brillante romancière. Au cours de son enquête, il s'aperçoit que les parents de Catherine sont
Basic Instinct est également très connu pour l'une de ses scènes sulfureuse, que l'on peut voir ci-dessus. Il s’agit de la séquence d’interrogatoire où plusieurs policiers posent des questions à la romancière incarnée par Sharon Stone. Grâce à ce film au parfum de scandale, cette dernière fut catapultée au rang de star hollywoodienne et de sex-symbol international.
Concernant, cette célèbre scène l'actrice n'avait pas donné son accord, en effet, elle ne savait pas que son intimité avait été filmée... Pour en savoir plus à ce sujet c'est par ici.
Rendez-vous demain à 7 h pour une nouvelle image du jour.