Le film "Je suis une légende" voit le jour en 2007. Francis Lawrence, le réalisateur, a choisi Will Smith pour incarner le héros de son long-métrage. Livré à lui-même, dans une ville complètement désaffectée, il peut compter sur son fidèle ami : son chien, Sam.
Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 7 h, CinéSéries vous propose une image ou vidéo insolite, marquante ou humoristique.
Le synopsis du film Je suis une légende est le suivant : Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque
Will Smith n'est pas la seule vedette du film. En effet, ce dernier est accompagné d'un magnifique berger allemand prénommé Sam. Cette autre star s'avère être en réalité une femelle qui s'appelle Abbey et qui est âgée de 3 ans lors du tournage. La chienne a été trouvée dans un chenil californien par le responsable animalier Steve Berens. De ce fait, elle a été dressée spécialement pour Je suis une légende. Will Smith a tout de suite été attendri par la chienne. Ensemble, ils partagent de nombreuses scènes, souvent poignantes, parfois drôles puis absolument déchirantes. Le dirigeant de la société "Animals of Distinction" a été agréablement surpris par cette belle rencontre, il s'explique :
Lorsque vous travaillez avec les acteurs, vous voyez qu'ils ne sont pas vraiment intéressés par l'animal, beaucoup ne le voit que comme quelque chose que le public va regarder à leur place. Mais Will n'était pas du tout comme ça. Il a compris qu'elle était sa co-vedette, et s'est investi à fond dans sa relation avec Abbey, travailler avec lui a été une expérience formidable.
Rendez-vous demain à 7 h pour une nouvelle image du jour.