Le film "Les Dents de la mer" réalisé par Steven Spielberg, voit le jour en 1975. Il s'agit de l'adaptation du roman de Peter Benchley où l'on suit l'histoire du grand requin blanc mangeur d'hommes qui attaque les baigneurs. Retour sur une scène culte.
Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 7 h, CinéSéries vous propose une image ou vidéo insolite, marquante ou humoristique.
Pour ceux qui n'ont jamais vu Les Dents de la mer, voici le résumé du film : À quelques jours du début de la saison estivale, les habitants de la petite station balnéaire d'Amity sont mis en émoi par la découverte sur le littoral du corps atrocement mutilé d'une jeune vacancière. Pour Martin Brody, le chef de la police, il ne fait aucun doute que la jeune fille a été victime d'un requin. Il décide alors d'interdire
Le bateau Orca fini au fond de l'océan à la fin du célèbre film. Mais en fait, lors de la production, la perte de ce bateau était accidentelle. Le navire avait un dysfonctionnement, ce qui a provoqué une fuite et l'a donc fait couler à pic ! Tout l'équipage s'est retrouvé dans une situation assez compliquée et ils ont été secourus par d'autres bateaux. La production a donc dû faire appel à un autre navire pour continuer le tournage.
Rendez-vous demain à 7 h pour une nouvelle image du jour.