Sorti en 1992, le film américain "Bodyguard" est réalisé par Mick Jackson. Ce fut un véritable carton, notamment grâce au tandem formé par Kevin Costner et Whitney Houston. L'histoire d'amour de leurs personnages est devenue culte, tout comme la chanson I Will Always Love You.
Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 7 h, CinéSéries vous propose une image ou vidéo insolite, marquante ou humoristique.
Dans le film Bodyguard, Frank Farmer (Kevin Costner), appartient à l'élite des gardes du corps américains. Rachel Marrun (Whitney Houston), chanteuse en pleine ascension, est une comédienne favorite aux Oscars. Lorsqu'un fan inconnu adresse des lettres de menaces à cette dernière, Frank Farmer se voit d'assurer sa protection. Mais le style et les méthodes de Frank vont heurter les habitudes de Rachel dont le tempérament fantasque et impétueux
C'est Kevin Costner, qui était également producteur du film, qui a insisté pour que ce soit Whitney Houston qui incarne le rôle de Rachel. Cette dernière n'était pas très à l'aise sur le plateau, car Bodyguard était son premier film. Elle a donc demandé au réalisateur Mick Jackson, ainsi qu'à son partenaire de jeu si elle pouvait avoir des cours de comédie. Mais pour que les scènes soient le plus naturelles possible, le réalisateur lui a conseillé de penser ses scènes comme des chansons. Kevin Costner à tout de même fini par lui donner quelques leçons, en échange, la chanteuse lui donnait des cours de chant. Puis, en 2004, l'acteur s'est lancé dans la musique avec le groupe de country-rock : Kevin Costner & Modern West.
Rendez-vous demain à 7 h pour une nouvelle image du jour.