Composée de 65 épisodes, la série télévisée "Clair de lune", créée par Glenn Gordon Caron, voit le jour en 1985. A l'affiche, on retrouve Cybill Shepherd, mais aussi Bruce Willis, qui fait ses premiers pas devant la caméra.
Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 7 h, CinéSéries vous propose une image ou vidéo insolite, marquante ou humoristique.
Pour ceux qui ne connaissent pas la série Clair de lune, voici le résumé : Maddie Hayes, une riche et belle mannequin, se réveille un matin ruinée. Son comptable est parti avec la caisse. Il ne lui reste plus que quelques placements et une agence de détective privé en faillite. Elle décide de la fermer et rencontre le directeur de l'agence un certain David Addison. Ce dernier, fêtard invétéré qui passe le plus clair de
Après plusieurs petits rôles et de la figuration dans quelques films, Bruce Willis sort de l'anonymat grâce au rôle de David Addison dans la série télévisée Clair de lune, en 1986. Il joue au côté de Cybill Shepherd de 1985 à 1988. Malheureusement, la série a subi une brusque chute d'audience après que le couple tant attendu par les spectateurs se soit formé, mettant fin à la relation non avouée qui maintenait le téléspectateur en haleine grâce à une tension sexuelle palpable.
Cependant, ce rôle a propulsé la carrière de Bruce Willis qui a reçu l’Emmy Award du meilleur acteur dans une série télévisée dramatique et le Golden Globe du meilleur acteur dans une série télévisée musicale ou comique en 1987. Après cela, il connaît son premier succès sur le grand écran avec Boire et Déboires.
Rendez-vous demain à 7 h pour une nouvelle image du jour.