La comédie américaine "Chérie, j'ai rétréci les gosses" voit le jour en 1989. A l'affiche, on retrouve Marcia Strassman, Matt Frewer et Rick Moranis entre autres. Leurs personnages ont évolué dans des décors incroyables.
Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 7 h, CinéSéries vous propose une image ou vidéo insolite, marquante ou humoristique.
Chérie, j'ai rétréci les gosses : une histoire dingue !
Chérie, j'ai rétréci les gosses est un film de Joe Johnston, avec Rick Moranis, Kristine Sutherland, Marcia Strassman, Matt Frewer. Le synopsis du film est le suivant : As des inventions, Wayne Szalinski déborde d’imagination. Le domaine où il excelle : les gadgets foireux... Il a d’ailleurs transformé sa maison en laboratoire et sa famille lui sert de champ d’expérimentation. La dernière de ses trouvailles est un rayon-laser qui rétrécit les objets.
Image du jour : des décors incroyables
Le tournage du film a eu lieu au Mexique, notamment aux studios Churubusco, ainsi qu'à Vancouver et en Californie (Beverly Hills, Los Angeles et San Diego). Pour ce faire, les acteurs ont dû évoluer dans des décors immenses, entourés d'immenses accessoires en tous genres. En totale immersion, ils ont côtoyé des plantes géantes, des céréales géantes et évidemment, des fourmis géantes.
Des structures immenses ont été construites.
Rendez-vous demain à 7 h pour une nouvelle image du jour.