Tim Burton réalise le film "Mars Attacks" en 1996. A l'affiche on retrouve un casting de taille, puisqu'il y a Jack Nicholson, Glenn Close, Annette Bening, Pierce Brosnan, Danny DeVito, ou encore Sarah Jessica Parker.
Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 7 h, CinéSéries vous propose une image ou vidéo insolite, marquante ou humoristique.
Mars Attacks !
Pour ceux qui n'ont pas vu le film Mars Attacks !, voici le synopsis : Ils arrivent ! D'immondes Martiens, aux yeux globuleux et au crâne énorme, débarquent subitement sur la planète Terre. On ne connaît absolument rien de leurs intentions, mais le président des États-Unis et ses conseillers se réjouissent unanimement de cette apparition incongrue. Tout comme Art Land, un ambitieux promoteur de Las Vegas, qui voit là la possibilité d'un fructueux coup de
Tom Jones débarque dans le film !
Tom Jones était à l'époque en résidence à Las Vegas, où il se produisait pendant plusieurs mois. Tim Burton se rendit en personne à l'un de ses concerts pour le convaincre de tourner dans le film. Et pour l'anecdote, ses trois choristes dans le film, qui se transforment finalement en martiens avant de décimer la salle, étaient les véritables choristes de Tom Jones.
Rendez-vous demain à 7 h pour une nouvelle image du jour.