Simon West réalise le film américain "Les Ailes de l'enfer" en 1997. A l'affiche, on retrouve Nicolas Cage, John Cusack et John Malkovich, entre autres. Saviez-vous qu'un casino a vraiment était détruit pour le film ?
Le principe est très simple : chaque jour de la semaine, à 7 h, CinéSéries vous propose une image ou vidéo insolite, marquante ou humoristique.
Les Ailes de l'enfer
Pour ceux qui ne connaissent pas le film Les Ailes de l'enfer, voici le synopsis : Cameron Poe est un ancien ranger de l'armée américaine qui vient de subir 8 ans de prison pour avoir défendu sa femme lors d'une agression. Pour sa sortie, il est transféré par avion avec un groupe de prisonniers extrêmement dangereux vers une prison de haute sécurité. Pas de chance pour Poe : l'avion se fait dévier par un pirate de
Une scène explosive !
Lors d'une scène tournée à Las Vegas, la production du film Les Ailes de l'enfer a profité du fait que l'un des hôtels devait être démoli à la fin de l'année 1996. Ils ont saisi cette opportunité et ont ainsi aidé financièrement la démolition. Le réalisateur, Simon West, a eu droit à une seule prise, filmée avec plusieurs caméras, afin de ne pas perdre une miette de cette destruction historique.
Pour en savoir plus sur cette anecdote complétement folle, c'est par ici.
Rendez-vous demain à 7 h pour une nouvelle image du jour.