Plus que 10 épisodes avant que les "Pretty Little Liars" ne dévoilent tous leurs secrets. En attendant de découvrir ce qu'elles cachent, voici 10 secrets de tournage sur la célèbre série adaptée des romans de Sara Shepard.
C’est officiel : La septième saison de Pretty Little Liars sera la dernière. Hanna, Alison, Aria, Emily et Spencer s’apprêtent à tirer leur révérence. Les cinq copines seront de retour sur nos petits écrans au mois d’avril 2017, le temps de 10 derniers épisodes. L’occasion pour les fans de découvrir tous les secrets que nous cachent les héroïnes de la série et de connaître (enfin) l’identité de la mystérieuse ou du mystérieux A.D.
En attendant d’en savoir d’avantage, CinéSérie vous révèle 10 petits secrets de tournage sur Pretty Little Liars.
1 – Un petit air de déjà vu
La ville de Rosewood vous paraît familière ? C’est tout à fait normal. En effet, les épisodes de Pretty Little Liars sont filmés sur le même plateau de tournage que la série Gilmore Girls. Autrement dit, les deux séries partagent de nombreux décors. Pour les petits curieux, ce plateau de tournage se trouve dans les studios de la Warner Bros, à Burbank, en Californie.
2 – Ashley Tisdale convoitée
Découverte dans le téléfilm High School Musical, Ashley Tisdal a été approchée afin de passer un casting pour Pretty Little Liars. Une proposition que la comédienne a finalement déclinée, préférant rejoindre la série Hellcats… qui a été annulée au bout d’une saison. La jeune femme doit sans doute aujourd’hui s’en mordre les doigts…
3 – Le secret d’Alison
Alison cache un bon nombre de secrets, à commencer par celui sur son nom de famille, DiLaurentis, qui est l’anagramme de « Liars United », en français les « Menteuses unies ». C’est sûr, la jolie blonde s’est avérée être une sacrée menteuse !
4 – Une invitée pas comme les autres
Auteure des romans qui ont inspiré la série, Sara Shepard s’est invitée à deux reprises dans le show. Elle a fait un caméo en 2010 dans l’épisode The homecoming hangover et un autre en 2015 dans I’m a good girl, I Am.
5 – Chaises musicales
Lucy Hale a d’abord passé l’audition pour le rôle… d’Hanna ! La suite, on la connaît tous. La demoiselle a décroché finalement le rôle d’Aria tandis qu’Ashley Benson a été choisie pour prêter ses traits à Hanna.
6 – Une sacrée différence d’âge
Depuis 2010, Troian Bellisario prête ses traits à Spencer, une jeune lycéenne de Rosewood… Un rôle que la comédienne a décroché malgré sa grande différence d’âge avec son personnage. En effet, Troian Bellisario a onze ans de plus que Spencer… ce qui ne l’a pas empêché d’avoir le rôle. Il faut dire que la comédienne, qui est aujourd’hui âgée de 31 ans, est plutôt convaincante dans la peau de l’adolescente.
7- Un succès sur les réseaux sociaux
Pretty Little Liars compte de nombreux fans à travers le monde. Il n’est donc pas étonnant qu’elle ait été la série la plus commentée sur Twitter pendant deux années… avant d’être détrônée en 2015 par The Walking Dead.
8 – Ashley Benson, programmatrice musicale
Le générique de la série n’est autre qu’un titre du groupe The Pierces intitulé Secret. Un choix musical qui colle parfaitement avec l’univers de la série… et qui a été suggéré par Ashley Benson, qui incarne Hanna. Cette dernière a déclaré :
C’est tellement effrayant et mystérieux… C’est parfait pour la série.
C’est sûr, la comédienne a vu juste !
9 – Lucy Hale, finaliste d’un télé-crochet
La première apparition télé de Lucy Hale remonte à 2003. A l’époque, la demoiselle faisait ses premiers pas dans un télé-crochet, American Juniors. Elle est parvenue à se faire une place parmi les cinq finalistes. En effet, la comédienne est également chanteuse. Elle a d’ailleurs sorti son premier album en 2014, baptisé Road Between.
10 – Un retour de flamme
Avant de décrocher l’un des premiers rôles de la série Suits, Patrick Adams a joué les guests dans un épisode de la saison 1 de Pretty Little Liars. Le comédien a notamment donné la réplique à Troian Bellisario, qui n’est autre que sa fiancée dans la vraie vie. A l’époque cependant, les deux tourtereaux venaient de se séparer. Ils se sont finalement remis ensemble quelque temps plus tard. Il semblerait que ce tournage ait été bénéfique pour leur couple !