Le rendez-vous hebdomadaire signé CinéSérie est de retour. Ainsi, cette semaine encore, votre site d'actualité préféré vous dresse la liste des 5 sorties cinéma à ne manquer sous aucun prétexte à partir du mercredi 15 mars 2017.
Une fois n'est pas coutume, CinéSérie vous dresse sans plus tarder le top 5 des sorties cinéma immanquables du 15 mars 2017. Et cette semaine encore, les raisons d'aller s'enfermer dans une salle obscure ne vont pas manquer... 3, 2, 1... C'est parti !
1. L'embarras du choix
L'histoire de Juliette, une jeune femme qui ne parvient pas à choisir. Et pour cause, celle-ci pense toujours effectuer les mauvais choix. Mais un jour, le destin lui fait rencontrer deux hommes, dont elle tombe amoureuse.
Une comédie signée Eric Lavaine avec, au casting, Alexandra Lamy, Arnaud Ducret et Jamie Bamber.
2. Chacun sa vie
Le nouveau film de Claude Lelouch est arrivé ! L'histoire ? Des gens qui ne se connaissent pas, mais tous ont rendez-vous pour décider du sort d’un de leurs semblables. Dans une jolie ville de province, le temps d’un festival de jazz, la vie va jongler avec les destins…
Une œuvre embarquée par Éric Dupond-Moretti, Johnny Hallyday, Jean Dujardin et Nadia Farès, entre autres...
3. The Lost City of Z
Charlie Hunnam joue un colonel britannique reconnu et un mari aimant. Au début du 20ème siècle, alors qu’il s’apprête à devenir père, la Société géographique royale d'Angleterre lui propose de partir en Amazonie afin de cartographier les frontières entre le Brésil et la Bolivie.
Un long-métrage de James Gray avec Robert Pattinson et Sienna Miller.
4. L'autre côté de l'espoir
L'émouvante histoire de Wikhström, un homme qui décide de changer de vie en quittant sa femme son travail de représentant de commerce pour ouvrir un restaurant. Il rencontre Khaled, un jeune réfugié syrien, échoué dans la capitale par accident.
Une réalisation de Aki Kaurismäki avec, en tête d'affiche, Sherwan Haji, Sakari Kuosmanen et Ilkka Koivula.
5. 1:54
Tim a 16 ans. Jeune homme timide mais doté d’un talent sportif naturel, celui-ci se retrouve poussé jusque dans ses derniers retranchements, là où les limites humaines atteignent le point de non-retour...
Un drame de Yan England embarqué par Antoine-Olivier Pilon, Sophie Nélisse et Lou-Pascal Tremblay.
Rendez-vous la semaine prochaine afin de découvrir d'autres sorties cinéma !