La fête d'Halloween c'est ce soir ! Pour l'occasion, Cineserie vous réserve une petite surprise. Voici pour vous les 5 épisodes de séries à voir absolument lors d'une soirée Halloween, où vampires et zombies se rencontrent...
Ce soir vous avez envie de frissonner de terreur ? Voici pour vous cinq épisodes consacrés à la fête d'Halloween qui ont marqué le petite écran. Accrochez-vous et bonne fête d'Halloween !
The Vampire Diaries - Haunted
Cet épisode de The Vampire Diaries (saison 1 épisode 5) permet à la série de mettre en place son intrigue principale. Durant cet épisode d'horreur, Damon se transforme littéralement en tueur terrifiant et les scénaristes poussent l'horreur un peu plus loin quand ils décident de tuer l'un des personnages principaux d'une manière très glauque. Tout cela se déroule évidemment pendant une soirée d'Halloween.
American Horror Story - Halloween Part 1 et 2
Lors de ce double épisode que sont les épisodes 4 et 5 de la saison 1, la ligne entre les vivants et les morts est sur le point d'être franchie. Alors que se déroulent d'étranges événements dans le manoir de la famille Harmon, Violet et Tate sont agressés le soir d'Halloween par un groupe de jeunes. American Horror Story donne un ton encore plus effrayant au genre dramatique qu'elle propose déjà. Pour les fans de la série, ce double épisode est l'un des meilleurs du show.
Pretty Little Liars - Ghost Train
Dans Pretty Little Liars, alors que nos quatre protagonistes attendent avec impatience la fête d'Halloween, elles ne seront pas déçues ! Les filles décident de monter à bord d'un train fantôme qui leur réserve bien des surprises. Mais alors qu'elles entrent peu à peu dans une spirale infernale, Paige se porte au secours de Spencer, agressée par un mystérieux inconnu...
The Walking Dead - Pilot
Et oui, nos petits walkers ont aussi droit à leur épisode qui fait peur ! Et nous choisissons sans hésiter le tout premier épisode de The Walking Dead, qui nous annonce déjà la couleur. Alors que Rick sort du coma, il plonge dans un monde totalement effrayant : celui des zombies. Ce sont des images terribles qu’apparaissent aux yeux du personnage principal et des téléspectateurs. Un épisode fort pour cette série exceptionnelle.
Castle - Vampire Weekend
L'épisode Vampire Weekend de la série Castle est l'un de ceux qui ont marqué la série. Entre drame et comédie, cet épisode réunit les deux genres que la série sait mettre le mieux en avant. Le duo Castle/Beckett est une fois de plus au top lors d'une enquête qui inclut des vampires ! L'épisode se joue aussi des expériences professionnelles de Nathan Fillion, avec l'apparition du personnage de Space Captain qui est LA référence à Firefly, cette série qui a fait connaître l'acteur.