Jusqu’ici tout va bien : on a rencontré l’équipe du film !

« Jusqu’ici tout va bien » de Mohamed Hamidi sort dans les salles le 27 février 2019. Le film était présenté au Festival de Comédie de l’Alpe d’Huez. A cette occasion nous avons rencontré le réalisateur et les actrices Sabrina Ouazani et Anne-Elisabeth Blateau. Interview.

C’était il n’y a pas si longtemps, et pourtant le beau soleil de ces jours-ci pourrait nous faire croire le contraire : L’équipe de CinéSéries était en après-ski pour couvrir le Festival de Comédie de l’Alpe d’Huez en janvier dernier, où nous avons d’ailleurs interviewé l’équipe du film Jusqu’ici tout va bien : son réalisateur Mohamed Hamidi, accompagné de ses comédiennes Sabrina Ouazani et Anne-Elisabeth Blateau.

Quand nous l’avons rencontré à l’Alpe d’Huez, le réalisateur Mohamed Hamidi était en terrain conquis. En 2016, il avait déjà remporté pas moins de trois prix pour son film La Vache. Parmi eux, le Grand Prix, le prix du public, et un prix d’interprétation pour le comédien principal, Fatsah Bouyahmed. Cette année, Mohammed Hamidi a de nouveau touché le cœur des spectateurs avec Jusqu’ici tout va bien, puisqu’il est reparti avec le prix du public.

On vous rappelle le synopsis : Un patron d’agence de communication parisienne (Gilles Lellouche) est contraint de déménager son entreprise à La Courneuve suite à un contrôle fiscal. Le choc des cultures l’amène à faire appel à un jeune du quartier (Malik Bentalha) pour apprendre à ses employés comment s’adapter au nouvel environnement de travail.

Si vous êtes curieux de savoir ce qu’on a pensé de Jusqu’ici tout va bien, vous pouvez voir notre avis à chaud en vidéo, tourné en direct de l’Alpe d’Huez 2019.

Jusqu’ici tout va bien sort le 27 février au cinéma. Retrouvez notre interview vidéo de l’équipe du film en tête d’article !