Hugo Becker, l'un des acteurs principaux d'"Osmosis", la série d'anticipation française de Netflix, était présent à Séries Mania. Nous l'avons rencontré à cette occasion pour parler de la série événement à découvrir à partir du 29 mars.
On l'avait connu il y a bien longtemps en Louis Grimaldi de Monaco dans la série américaine Gossip Girl. Puis, après avoir joué les cuistots dans Chefs, c'est en espion façon Hubert Bonisseur de la Bath dans Au service de la France qu'il s'est distingué. Hugo Becker se retrouve désormais avec Osmosis propulsé dans une série à diffusion internationale grâce à Netflix.
Dedans, il joue Paul, un genre de Steve Jobs à l'origine (avec sa sœur) d'une nouvelle technologie qui permettrait de rencontrer le véritable amour, son âme-sœur. Pour cela, il suffit d'accepter l'étude de ses données personnelles et d'ingurgiter une mystérieuse pilule composée de nano-robots.
Osmosis est donc une série d'anticipation portée par un concept fort, entre romantisme à l'ancienne et vision de la société à la Black Mirror. Pour en parler, nous avons pu rencontrer Hugo Becker lors du festival Séries Mania. Avec lui on revient sur son rôle dans la série et sur son ressenti sur cette manière imaginée de rencontrer le parfait amour.