Probablement LE film le plus attendu du 72e festival de Cannes, "Once Upon a Time… in Hollywood", le nouveau film de Quentin Tarantino avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt était présenté en Compétition Officielle. Nous avons pu voir le film. On vous en parle en vous donnant notre avis en vidéo à l'issue de la projection.
En 1969, la star de télévision Rick Dalton et le cascadeur Cliff Booth, sa doublure de longue date, poursuivent leurs carrières au sein d’une industrie qu’ils ne reconnaissent plus.
On avait presque cru que Once Upon a Time… in Hollywood ne serait finalement pas prêt à temps pour être présenté au Festival de Cannes. Mais évidemment, après quelques jours, le festival avait fini par confirmer la présence du nouveau Quentin Tarantino en Compétition Officielle cette année. Un très gros coup pour le festival qui pourra ainsi une tripotée de stars. Rappelons que Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie ou encore Al Pacino sont au casting.
Once Upon a Time… in Hollywood a donc été présenté et nous avons pu découvrir le film. Découvrez dans la vidéo en une notre avis, à chaud, à l’issue de la projection.
Retrouvez ici tous nos articles sur le 72e festival de Cannes, et prochainement notre critique écrite.