Cette année au Festival du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, nous avons vu "Jusqu'ici tout va bien". Ce film avec Gilles Lellouche et Malik Bentalha en têtes d'affiche, était l'un des plus attendus de ce 22ème Festival. Découvrez nos impressions dans la vidéo ci-dessus.
Jusqu'ici tout va bien est le troisième long-métrage du réalisateur Mohamed Hamidi, célèbre depuis le succès de son second film La Vache (primé au Festival de l'Alpe d'Huez en 2016). Il revient avec son nouvel opus accompagné ici encore, de son fidèle ami Malik Bentalha. L'histoire raconte la délocalisation d'une société de publicité branchée située en plein centre de Paris à La Courneuve, à cause de fausses déclarations aux impôts. Fred le PDG, interprété par Gilles Lellouche, se laissera alors guider par un jeune employé de la ville qui fait la sécurité dans la zone franche dans laquelle l'entreprise s'installe.
Il vous faudra attendre le 27 février 2019 pour vous faire votre propre avis, en attendant, nous vous laissons (re) regarder la bande-annonce de Jusqu'ici tout va bien.