Séries Mania 2019 : on a vu Irresponsable saison 3 (OCS)

Les quatre premiers épisodes de "Irresponsable" saison 3, série OCS créée par Frédéric et Camille Rosset, étaient présentés lors du festival Séries Mania. Nous avons pu les voir en avant-première. On vous dit, en vidéo, ce qu'on a pensé du début de la fin de la série, qui se conclura à l'issue de cette troisième saison.

A l’aube de ses 30 ans, Julien touche le fond : sans boulot ni argent, il est contraint de retourner vivre chez sa mère, dans sa ville natale. Il y retrouve par hasard Marie, son grand amour d’adolescence, qui avait à l’époque disparu sans explication. Marie lui annonce qu’elle a un fils, Jacques. Un fils de 14 ans dont il est le père ! Pour Julien, commence dès lors un long périple vers l’âge adulte, bourré d’embûches car en total désaccord avec sa nature…

Deux saisons plus tard, la vie de Julien n'est toujours pas glorieuse. Certes, Marie et lui se sont remis ensemble, mais les voilà obligés de cohabiter à quatre, avec Jacques et la mère de Julien. C'est à partir de là que débute la saison 3 d'Irresponsable, toujours portée par les excellent.e.s Sébastien ChassagneThéo Fernandez et Marie Kauffmann. Celle-ci est dans la lignée des précédentes saisons, toujours aussi drôle et touchante avec un goût prononcé pour les situations gênantes. De plus, des éléments extérieurs viennent un peu plus chambouler la famille.

Les quatre premiers épisodes que nous avons vus donnent le ton de cette saison 3 qui sera la dernière. Retrouvez notre avis dans la vidéo en une de cet article.