"Mytho", prochaine série d'Arte, était présentée en avant-première à Séries Mania. La série avec Marina Hands et Mathieu Demy est en compétition officielle et nous a convaincus après deux épisodes. On vous dit pourquoi avec nos impressions à chaud dans la vidéo ci-dessus.
Mère et épouse dévouée, Elvira se sent de plus en plus transparente aux yeux des siens. Un jour, elle cède à la tentation d’un mensonge terrible pour retrouver amour et attention. Fabrice Gobert (Les Revenants) réalise de main de maître cette dramédie portée par Marina Hands et Mathieu Demy.
On a vu les deux premiers épisodes de Mytho, la série Arte réalisée par le créateur des Revenants, Fabrice Gobert. Dedans Marina Hands se montre très attachante en mère de famille littéralement exploitée par sa famille, et jamais soutenue par son mari, joué par un très bon Mathieu Demy. La série est très drôle et parvient à traiter, d'une part de la charge mentale, et d'autre part des liens qui unissent une famille. Anne Berest, à l'écriture, maîtrisant parfaitement le mélange drame-comédie, elle livre une série réjouissante qui pointe une problématique de notre société sur la place des femmes.
On vous en dit plus dans la vidéo en une de cet article.