La liste s'allonge encore dans la course au remplacement de Charlie Hunnam au générique de l'adaptation ciné des romans sulfureux d'E.L. James, écoulés à plus de 40 millions d'exemplaires dans le monde.
D'après Justjared.com, Scott Eastwood serait bien sur le radar des studios Universal Pictures. Le fils de Clint Eastwood, âgé de 27 ans, figurerait aux côtés de quatre autres acteurs scrutés pour camper Christian Grey, milliardaire beau gosse amateur de sadomasochisme dans la trilogie "Fifty Shades"/"Cinquante nuances".
Depuis le départ précipité de Hunnam le 13 octobre dernier, les noms de Jamie Dornan (Once Upon a Time), Christian Cooke (Magic City), François Arnaud (J'ai tué ma mère) et Xavier Laurent (RED 2) sont apparus dans la presse spécialisée. Celui du suédois Alexander Skarsgard, star de la série True Blood, ressort également.
Universal Pictures devra statuer rapidement. La firme ambitionne toujours de donner le coup d'envoi du tournage de Fifty Shades of Grey début novembre pour conserver une sortie nord-américaine le 1er août 2014. Le cinéaste anglais Sam Taylor-Wood dirigera le long métrage avec Dakota Johnson dans la peau d'Anastasia Steele, étudiante prude tombée dans les griffes érotiques de Christian Grey.
(21 Octobre 2013 - Relax News)