Amber Heard devrait être présente au 69e Festival du film de Taormine en Sicile pour la présentation du film "In the Fire". Il s'agira de sa première apparition officielle après son procès avec Johnny Depp.
Amber Heard, l'après procès
Ces dernières années ont été compliquées pour Amber Heard. L'actrice a vu son divorce avec Johnny Depp être extrêmement médiatisé. Après l'avoir accusé de violences conjugales, elle a également dû se présenter lors d'un procès durant lequel l'acteur et la comédienne s'attaquaient pour diffamation. Un procès qui s'était conclu en 2022 par l'établissement de la culpabilité d'Amber Heard. Rappelons également qu'en juillet 2020 la justice britannique avait débouté Johnny Depp de sa plainte pour diffamation contre le tabloïd The Sun. Qualifié alors de "mari violent", il avait été estimé que la publication était "substantiellement vraie".
Cette affaire étant terminée, Amber Heard aurait décidé de s'éloigner d'Hollywood. Elle aurait mis sa carrière en pause pour passer du temps en Espagne avec sa fille. Cependant, l'actrice devrait faire sa première apparition officielle depuis le procès lors du Festival du film de Taormine en Sicile (via Deadline). Un festival qui se déroulera du 23 juin au 1er juillet.
Le film In the Fire y sera projeté en avant-première mondiale. Réalisé par Conor Allyn, le long-métrage est présenté comme un thriller surnaturel dans lequel Amber Heard joue une pionnière de la psychiatrie. Se déroulant en 1899 en Colombie, alors que la psychiatrie n'est pas encore reconnue, elle tentera de soigner un enfant accusé d'être le diable. Il lui faudra tout faire pour le soigner au plus vite avant que les citoyens ne s'en prennent à lui.
Amber Heard devrait donc être présente pour la présentation du film. Après cela, elle est toujours attendue pour apparaître dans Aquaman 2 qui sortira le 20 décembre prochain.