Après "Blade Runner 2049", Ana de Armas s'apprête à changer complètement d'univers. Elle vient en effet rejoindre le casting de la prochaine comédie de Danny Boyle, qui pourrait être centrée sur un énorme fan des Beatles qui voit sa vie basculer le jour où plus personne ne se souvient des chansons du groupe légendaire.
Le site Deadline a annoncé qu'Ana de Armas vient de rejoindre la distribution du prochain film de Danny Boyle. Avec ce nouveau projet, le réalisateur de Trainspotting et Steve Jobs relève un défi jusque-là inédit dans sa carrière. Le cinéaste britannique s'apprête en effet à réaliser sa première comédie musicale.
Ana de Armas à l'affiche au côté d'Ed Sheeran ?
La comédienne cubaine s'est récemment fait connaître du grand public grâce à son interprétation de Joi dans Blade Runner 2049. Avant cela, Ana de Armas a notamment joué dans Knock Knock, Hands of Stone ou encore War Dogs. En se joignant au projet de Danny Boyle, Arna de Armas rejoint un casting prestigieux.
À l'affiche de cette comédie musicale, nous retrouverons également Lily James, Himesh Patel et Kate McKinnon. Selon le Daily Mail, Ed Sheeran pourrait lui aussi tenir un rôle dans le film. La participation du chanteur n'a cependant pas été confirmée.
Des rumeurs circulent déjà autour du synopsis du film, qui est pour le moment maintenu secret. Le film raconterait l'histoire d'un homme qui se réveille un matin, et découvre qu'il est le seul à se souvenir des chansons des Beatles. Ce pitch n'est pas sans rappeler celui de notre Jean-Philippe national, dans lequel Fabrice Luchini se réveille dans un monde qui ne connaît pas Johnny Hallyday alors qu'il est son plus grand fan.
Si l'on ne sait pas si Ed Sheeran aura un rôle dans le film, il devrait en revanche écrire les chansons originales. Des titres phares des Beatles devraient bien évidemment être au programme. Richard Curtis, à qui l'on doit Good Morning England et Il était temps, est quant à lui attaché au scénario du film. Au Royaume-Uni, cette comédie musicale est attendue en salle pour le 13 septembre 2019. Aucune date de sortie française n'a été annoncée.