Oubliés ses déboires amoureux. Amber Heard refait parler d'elle pour ses projets au cinéma. Au casting de "Justice League", la comédienne se dévoile d'ores et déjà dans la peau de Mera.
Après un divorce très médiatisé, Amber Heard est de retour sur les plateaux de cinéma. La comédienne sera l'année prochaine à l'affiche de l'un des films les plus attendus de 2017. En effet, l'actrice est au casting de Justice League, où elle prête ses traits à la ravissante Mera, l'épouse d'Aquaman (Jason Momoa).
Alors que l'équipe de tournage est actuellement en Islande, Warner Bros vient de dévoiler le premier cliché d'Amber Heard dans la peau de Mera. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la comédienne endosse à merveille le costume de ce personnage que les fans de DC Comics retrouveront également dans le long-métrage Aquaman, attendu dans les salles en 2018.
La Justice League débarquera en France le 15 novembre 2017. Les producteurs de la saga vont avoir la lourde tâche de faire oublier l'échec critique et commercial de Batman v Superman. Pour ce faire, ils ont fait appel à un casting 5 étoiles. Autour de Ben Affleck et Henry Cavill, les spectateurs retrouveront Gal Gadot, Jason Momoa, Willem Dafoe, Ezra Miller, Amy Adams, Ray Fisher, Amber Heard ou encore Jeremy Irons.
L'histoire de Justice League ?
Après avoir retrouvé foi en l'humanité, Bruce Wayne, inspiré par l'altruisme de Superman, sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d'une attaque apocalyptique…
Les fidèles de DC Comics seront-ils séduits par cette nouvelle ligue de super-héros ?