Quatre ans après avoir été annoncé, le land Marvel de Disneyland Paris baptisé "Marvel Avengers Campus" ouvrira enfin ses portes en juillet ! Découvrez la date et les détails ci-dessous :
Avengers Campus : le land Marvel ouvre ses portes
Après les avoir accueillis au cinéma pour le plus grand plaisir du box-office, Disney accueille enfin ses super-héros Marvel dans ses parcs d'attraction. Y compris à Disneyland Paris. En effet, c'est dans le parc Walt Disney Studios que les Avengers prendront leur quartier.
Le land Marvel a d'ailleurs été baptisé Avengers Campus. Et bonne nouvelle, après quatre ans d'attente, il ouvre ses portes cet été !
Disneyland Paris a annoncé que le Marvel Avengers Campus ouvrirait au public le 20 juillet prochain. Le campus, conçu par Tony Stark (Iron Man), est décrit comme étant "un nouvel univers entièrement consacré à la découverte, au recrutement et à la formation de la prochaine génération de Super-Héros".
En plus de pouvoir interagir avec de nombreux super-héros en costume présents sur le land, les visiteurs pourront également expérimenter deux attractions : une consacrée à Iron Man, et l'autre à Spider-Man.
Des sensations fortes attendues
Avengers Assemble : Flight Force est une attraction exclusive à Disneyland Paris. Il s'agit d'un roller coaster à grande vitesse dans lequel les recrues feront équipe avec Captain Marvel et Iron Man pour éloigner les menaces planant sur Terre. Pour les connaisseurs, l'attraction a été construite à la place de Rock'n Roller Coaster. Sensations fortes garanties !
La deuxième attraction, Spider-Man W.E.B. Adventure est dédiée à l'homme-araignée. Elle est décrite comme "un tout nouveau genre d'attraction" dans laquelle les visiteurs pourront lancer des toiles comme Spider-Man. Un exploit rendu possible grâce à une technologie innovante développée spécialement pour cette attraction.
Ainsi, les passagers des véhicules pourront lancer des toiles virtuelles depuis leurs poignets, grâce à la reconnaissance gestuelle. Leurs cibles ? Les incontrôlables Spider-Bots, bien décidés à faire des ravages dans le campus.
Évidemment, Avengers Campus abritera également des magasins et des lieux de restauration sur le thème des super-héros Marvel.