Tandis que la promotion de "Avengers : Endgame" bat son plein, la récente série de posters confirme la destinée de Shuri, la petite sœur de Black Panther, pendant le claquement de doigts de Thanos.
La fin de Avengers : Infinity War a fait son quota de morts avec la moitié de l'univers partie en fumée. De nombreux héros sont tombés, et Shuri ne fait hélas pas partie des survivants.
Avec sa vague de 32 affiches de personnages (que vous pouvez contempler dans notre galerie ci-dessous) dévoilés sur le compte Twitter de Marvel et portant le slogan « Avenge the Fallen » (Vengez ceux qui sont tombés), le studio a clarifié le destin de ses personnages, des plus évidents comme les principaux Avengers aux oubliés comme Happy, le garde du corps de Tony Stark.
Galerie photo (cliquez sur l'image pour faire défiler) :
Les personnages encore en vie sont représentés en couleur tandis que les morts sont en noir et blanc. Un de ceux-ci est Shuri, la petite sœur de T'Challa (Black Panther), interprétée par Letitia Wright. Ce n'est finalement pas une grande surprise puisque la première bande annonce de Endgame laissait suggérer sa disparition. Une gamme de posters superbe qui appuie encore un peu plus la promotion du mastodonte Marvel.
Cependant, cette confirmation contredit une déclaration de Angela Bassett qui joue la mère des deux protagonistes, qui affirmait qu'elle et sa fille étaient encore vivantes. L'actrice qui n'a qu'un rôle mineur au sein du MCU n'était pas présente dans Infinity War et ne semble pas confirmée dans Endgame. Les informations ne sont visiblement donc pas allées jusqu'à elle. De toute façon, on sait très bien que de nombreux personnages morts, si ce n'est tous, dans le claquement de doigt de Thanos, vont évidemment revenir après Endgame. Shuri en fait incontestablement partie. Pour rappel Avengers Endgame se rapproche à grands pas puisque sa sortie est fixée au 24 avril prochain.
On se revoit la bande-annonce ?