Avengers Infinity War : un site vous permet de savoir si vous êtes une victime de Thanos

À peine sorti dans les salles obscures, « Avengers Infinity War » déchaîne les passions. Un site internet vous permet désormais de savoir si vous êtes, ou non, une victime du titan fou.

Véritable star d’ Avengers Infinity War, Thanos fascine autant qu’il ne terrifie. Rarement un méchant n’aura autant fait parler de lui. Personnage complexe, destructeur, mais aussi terriblement humain, Thanos n’a pas fini d’inspirer ça et là des initiatives farfelues de la part des internautes du monde entier. La dernière en date ? Un générateur qui vous permet de savoir si vous faites partie de ses victimes.

Si vous n’avez pas vu le film, ATTENTION AUX SPOILERS.


Did Thanos Kill Me ?

Le site internet, simplement intitulé « did Thanos kill me » (est-ce que Thanos m’a tué), donne la possibilité aux fans de savoir s'ils ont échappé, ou non, au claquement de doigts le plus meurtrier de l’histoire du cinéma. En effet, à la fin d’Avengers : Infinity War, le titan fou claque des doigts, et la moitié de l’univers est réduit en cendres (et la moitié des super-héros avec).

Pour découvrir de quel côté de la barrière vous vous trouvez, allez juste visiter le site, et un message vous indiquera si vous êtes morts : You were slain by Thanos, for the good of the Universe (vous avez été sacrifié par Thanos, pour le salut de l’Univers) ou bien si vous avez été sauvé : You were spared by Thanos (vous avez été épargné par Thanos). Et peu importe le nombre de fois où vous rafraîchissez la page : lorsque votre sort est scellé, rien ne peut le changer.

Vers une Thanos Mania ?

Cette création rigolote démontre cependant l’impact qu’a déjà le film (et le personnage) sur les spectateurs. En effet, ce site internet est né seulement 4 jours après la sortie d’Avengers : Infinity War aux États-Unis. En outre, le long-métrage réalisé par les frères Russo a dores et déjà rapporté presque un milliard de dollars au box-office mondial et a réalisé le meilleur premier week-end de tous les temps aux États-Unis.

La question que tout le monde se pose à présent est de savoir si ce sort tragique sera inversé dans Avengers 4, attendu l’année prochaine.

Nous, on a déjà nos théories sur la question.