Dans "La Morsure du Crotale" (Rattlesnake), une mère a 7 heures pour sauver sa fille mordue par un serpent. Découvrez le trailer haletant. Le film est attendu sur Netflix le 25 octobre.
Imaginez l'enfer : vous êtes en panne de voiture au beau milieu de nulle part avec pour seule compagnie votre enfant lorsque celui-ci se fait mordre par un serpent très venimeux. Que faire ? C'est le pitch de départ de La Morsure du Crotal (Rattlesnake), le nouveau thriller horrifique made in Netflix qui à l'approche d'Halloween multiplie les programmes de genre.
Entre thriller psychologique et survival
Si ce scénario aurait pu se suffire à lui-même, La Morsure du Crotale va plus loin et rend son titre un peu mensonger... car le danger ne vient pas seulement du venin de l'animal.
En effet, après avoir rencontré une mystérieuse femme non loin du lieu de l'accident qui est parvenue à miraculeusement sauver sa fille, Katrina (Carmen Ejogo) va être rattrapée par d'étranges individus lui demandant de sacrifier une vie en échange de celle de sa fille, sinon cette dernière mourra.
Katrina part donc en quête de sa future victime avec tous les questionnements que cela implique et surtout le plus important : qui mérite de mourir ? Elle a seulement 7 heures pour le décider.
Cette problématique est passionnante à explorer au cinéma et on espère que le film sera à la hauteur de la promesse annoncée dans la bande-annonce de La Morsure du Crotale disponible en tête d'article.
Le film mis en scène par Zak Hilditch (déjà aux commandes de l'horrifique 1922) sera disponible sur Netflix le 25 octobre.