Une femme se retrouve à partager une maison d'hôtes avec un étranger dans le thriller horrifique "Barbare". Le film arrive prochainement sur Disney+. Découvrez la bande-annonce.
Barbare, la maison qu'il ne fallait pas louer
Imaginez la situation plutôt cocasse où vous auriez réservé une maison d'hôtes mais qu'à votre grande surprise, en arrivant, quelqu'un d'autre y serait déjà installé. Plus le choix, vous voilà obligé de passer le reste de votre séjour avec un ou une inconnue. C'est du moins ce qui se passe dans les fictions américaines du moment. Sur Netflix, cela a donné lieu à une romance avec Love in the Villa. Mais sur Disney+, c'est l'horreur qui a été privilégiée avec Barbare.
Le film met en scène Tess, qui débarque à Détroit pour un entretien d'embauche. Elle loue donc une maison pour quelques jours, mais le mystérieux Keith est déjà présent. Elle accepte malgré tout de rester et s'enferme dans sa chambre. Mais rapidement des choses étranges vont se dérouler dans ce logement et Tess va notamment découvrir un tunnel caché.
Une bande-annonce terrifiante
La bande-annonce dévoilée par Disney+ (en une d'article) promet un bon moment d'angoisse. Le danger ne devrait pas forcément venir de Keith, mais d'un mal plus étrange et inquiétant. Même si la vidéo en montre le moins possible (une bonne chose), on sent qu'il pourrait y avoir une part de fantastique. D'autant plus en voyant les producteurs associés à Barbare. Ceux-là même qui nous ont offert Ça (2017), The Grudge (2004) et Le Cercle (2003). Autant dire que cela promet !
Enfin, on notera la présence au casting de Bill Skarsgård dans le rôle de Keith. L'acteur qui avait effrayé en Grippe-Sou pourrait cette fois être du côté des victimes. Georgina Campbell, vue récemment dans Suspicion sur Apple TV+, interprète Tess. Enfin, on peut apercevoir sur ces images Justin Long.
Réalisé par Zach Gregger, Barbare est sorti dans les salles américaines il y a plusieurs semaines et a été un succès surprise pour 20th Century Studios. Avec un budget de 4 millions de dollars, le film en a rapporté plus de 40 millions. En France, c'est donc sur Disney+ qu'on pourra le découvrir à partir du 26 octobre.