Les studios Disney ont profité des Golden Globes 2017 afin de dévoiler un nouvel extrait, encore plus romantique, de "La Belle et la Bête"... La magie continue...
Pour ceux qui en doutaient encore, La Belle et la Bête, le film en live action inspiré du célèbre classique Disney, s'annonce féerique. Preuve en est avec le nouvel extrait diffusé à l'occasion des Golden Globes 2017. Un petit extrait de quelques secondes qui nous permet de découvrir de nouvelles images inédites de ce long-métrage signé Bill Condon. Mais c'est également l'occasion d'entendre une nouvelle fois Emma Watson pousser la chansonnette.
En effet, la comédienne ne se contente pas de jouer la comédie. Non, elle chante aussi ! Un premier extrait de ses prouesses vocales avait d'ores et déjà été diffusé sur le net. On pouvait l'entendre reprendre le titre Something There, baptisé en français Je ne sais pas. Dans ces quelques secondes, c'est la chanson Belle, l'une des plus populaires du dessin animé, qu'on entend en fond sonore.
Les fans de La Belle et la Bête peuvent donc être rassurés. Ce film en live action sera bel et bien fidèle au dessin animé... Et ce aussi bien d'un point de vue de l'histoire que de la musique. En effet, la bande originale, composée par Alan Menken, sera reprise en intégralité dans le film. Une bande originale qui avait d'ailleurs valu à son compositeur de remporter en 1992 l'Oscar de la Meilleure Musique, ainsi que l'Oscar de la Meilleure Chanson pour The Beauty et The Beast. Un titre qui à l'époque était interprété par Céline Dion et Peabo Bryson. Aujourd'hui, nombreux sont ceux qui attendent impatiemment la version revisitée pour le film.
Les personnages réunis sur une nouvelle affiche
La tension monte encore d'un cran pour les fidèles du dessin animé sorti en 1991. En même temps, les studios savent créer l'engouement autour de leur production. Deux nouveaux spots télé ont été dévoilés pendant les fêtes de fin d'années. L'occasion à chaque fois de découvrir des scènes inédites du film.
D'ailleurs, une nouvelle affiche de La Belle et la Bête a également été dévoilée dans la foulée, dimanche 08 janvier. Les habitants de ce château féerique, à savoir Ewan McGregor, Emma Thompson, Ian McKellen, Kevin Kline, Audra McDonald, Gugu Mbatha-Raw et Stanley Tucci, s'affichent pour la première fois sous leur apparence humaine.
Rendez-vous à partir du 22 mars 2017 afin d'en découvrir d'avantage !