Ce géant du streaming va proposer l’entièreté de son catalogue gratuitement, parfait pour découvrir cette série géniale

Ce géant du streaming va proposer l’entièreté de son catalogue gratuitement, parfait pour découvrir cette série géniale

Arrêtez tout ! Apple TV+ prolonge le plaisir des fêtes en offrant un accès gratuit à sa plateforme. Cependant, il va falloir se dépêcher, l’offre est limitée, mais vous devriez tout de même avoir assez de temps pour rattraper les séries et films les plus adoubés par le public et la critique.

Un catalogue complet pour bien commencer l’année

Vous pensiez que Noël était déjà terminé ? Détrompez-vous. L’année 2025 vient tout juste de débuter que Apple TV+ fait un beau cadeau au monde entier. Oui, vous avez bien lu. Pas seulement à ses abonnés mais à tous ceux qui le souhaitent.

Ça vous dirait de dévorer tous les épisodes des meilleures séries Apple ? Ou de regarder tous les films originaux de la plateforme ? On parle bien sûr des très populaires Ted Lasso, The Morning Show ou encore Shrinking pour les séries. Si vous êtes plutôt septième art, que diriez-vous de la comédie To The Moon avec Scarlett Johansson et Channing Tatum, pourtant sorti cet été dans nos cinéma ? Ou bien de l’action avec Wolfs et son casting de stars composé de George Clooney et Brad Pitt ?

Si vous en avez déjà l’eau à la bouche, ne tardez pas, l’offre est limitée.

Apple TV+ vous fait une offre que vous ne pourrez pas refuser

Apple TV+ a annoncé sur X que la plateforme sera accessible gratuitement durant deux jours pour quiconque le souhaite. Pour cela, vous n’aurez besoin que d’un identifiant pour vous connecter sur Apple TV+, complète Variety. En effet, pour le week-end des 4 et 5 janvier, la plateforme de Cupertino sera disponible gratuitement sur n’importe quel appareil et partout où le service de streaming est accessible dans le monde.

Cela tombe bien, Apple TV+ est disponible chez nous, en France. Bien évidemment, cette initiative a pour but de convaincre ceux qui sont encore récalcitrants de prendre un abonnement mensuel qui s’élève à 9,99 euros afin de bénéficier de l’entièreté du catalogue Apple. Un parfait coup marketing pour découvrir la deuxième saison très attendue de Severance, prévue pour le 17 janvier prochain.

On sent que vous serez très occupé ce week-end. Vous aurez ainsi l’occasion de rattraper, par exemple, Slow Horses avec Gary Oldman, Présumé innocent pour voir briller Jake Gyllenhaal ou Cate Blanchett dans Disclaimer, tout les trois nommés aux prochains Golden Globes. Sans oublier les films originaux comme la comédie familiale The Family Plan et son combo Mark Wahlberg/ Michelle Monaghan ou The Instigators avec Matt Damon et Casey Affleck.

Le plus dur sera de choisir.