Premier trailer de "Ce qui ne me tue pas", le film tiré du quatrième livre de la saga "Millenium".
La suite de Millenium se dévoile dans une première bande-annonce explosive.
Un trailer haletant
Cette première bande-annonce nous permet d'en apprendre plus sur le film. Nous y découvrons une Claire Foy métamorphosée, toute de noir vêtue. L'actrice incarne Lisbeth Salander, personnage principal de la saga. On la voit prendre au piège un homme, vraisemblablement violent avec sa femme, avec l'aide d'une statue d'un ange noir, puis le menacer. Un tout autre visage, donc, pour l'interprète d'Elizabeth II dans The Crown.
Une ambiance sombre, froide et tendue, c'est ce que nous promet ce premier trailer. Le film est réalisé par Fede Alvarez. Ce dernier officie habituellement dans le milieu horrifique avec le remake de Evil Dead et Don't Breath : La maison des ténèbres. Claire Foy sera épaulée par Sverrir Gudnason, qui jouait Borg dans le film Borg McEnroe.
La suite de Millenium
La version américaine du premier volet, Millenium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes, (The Girl with the dragon tattoo en version originale) était sortie en 2011. Réalisé par David Fincher, le film était adapté du roman éponyme. Malgré le succès du film, le réalisateur et les studios américains n'ont pas voulu adapter le reste de la trilogie. En Suède, les 3 volumes de la trilogie avaient été adaptés en 2009 avec Noomi Rapace et le regretté Michael Nyqvist.
Quelques années plus tard, un autre écrivain David Lagercrantz reprend la trilogie de feu Stieg Larsson et ses personnages pour écrire la suite de l'histoire. C'est ainsi que naît The Girl in the Spider's Web, le quatrième tome. Sony décidera alors de reprendre les adaptations directement par ce volume.
La sortie française aura lieu le 31 octobre 2018. Quelques mois de patience, encore, pour découvrir le film.