Mainte fois repoussé, « Le Cercle » débarquera finalement sur nos écrans le 1er février prochain. Et quoi de mieux qu'une bande-annonce angoissante afin d'annoncer la couleur ? Une chose est sûre : ce nouvel opus de la saga « The Ring » nous promet un film dans la même lignée que les précédents. Accrochez-vous !
Il y a quatorze ans débarquait The Ring, suivi quelques années plus tard de The Ring 2. Eux-mêmes adaptés de films japonais, ces deux opus d'épouvante n'ont pas manqué de se faire remarquer. Misant avant tout sur l'angoisse du spectateurs, ces productions s'inscrivent aujourd'hui comme des valeurs sûres du genre. C'est donc après de nombreuses années d'absence que la saga s'apprête à faire son grand retour...
En effet, le 1er février 2017, les fans de Samara ont rendez-vous avec Le Cercle, le nouvel opus de la série. Maintes fois repoussée, la réalisation signée F. Javier Gutiérrez nous promet une chose : ça va décoiffer !
Le synopsis du film ? C'est par ici :
Une jeune femme s’inquiète pour son petit ami lorsqu’ il commence à s’intéresser aux mystères entourant une vidéo censée tuer celui qui la regarde 7 jours après l’avoir visionnée. Elle se sacrifie pour sauver son petit ami et fait alors une terrifiante découverte : il y a « un film dans le film » que personne n’avait encore vu…
ACCROCHEZ VOS CEINTURES !
C'est donc à l'aide d'une bande-annonce particulièrement flippante que Le Cercle annonce la couleur. La mission de ce nouvel opus ? Nous procurer les mêmes sensations qu'avec les deux premiers long-métrages. Un objectif apparemment atteint, à en croire les premières images ci-dessus !
Au casting de ce troisième volet, on retrouve notamment Matilda Lutz, Alex Roe, Vincent D'Onofrio, Johnny Galecki, Aimee Teegarden ou encore Laura Wiggins. Du beau monde pour cette petite pépite qui, on l'espère, n'aura pas le même destin en salles que Conjuring 2.
Rendez-vous le 1er février prochain pour découvrir Le Cercle dans votre salle obscure favorite !