Grande première dans l'histoire des Anges, il y aura plusieurs Bosley... Sam Claflin sera l'un des leurs !
Il y a deux semaines, nous vous annoncions que Patrick Stewart camperait Bosley dans le reboot Charlie's Angels de Elizabeth Banks. Pour rappel, la réalisatrice de 44 ans se glissera elle aussi dans une version féminine de Bosley. Plus on est de fous plus on rit puisque ces deux coéquipiers des Anges (auxquels s'ajoute Djimon Hounsou) se voient rejoints par Sam Claflin, selon nos confrères de chez Variety. Quatre Bosley pour trois Anges donc. Devons-nous nous attendre à en voir débarquer un petit cinquième ?
Une nouvelle génération d'Anges
Comme vous le savez déjà sûrement, les trois nouvelles drôles de dames sont incarnées par Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska. Pour rappel, les Anges sont trois jeunes femmes belles et intelligentes, fraîchement sorties de l’école de police. Déçues des tâches ennuyeuses qu’elles se voient confiées, les trois indépendantes vont se faire engager par une agence de détectives privés. Leur supérieur direct est Scott Woodville, puis John Bosley (le fameux !), anciens coéquipiers de leur chef. Leur patron, Charlie Townsend, les contacte uniquement par téléphone pour leur confier des missions… Parfois très périlleuses !
Une belle équipe
L'acteur britannique de 32 ans fait de nouveau équipe avec sa co-star de la franchise Hunger Games, Elizabeth Banks. Claflin avait en effet rejoint la distribution en 2013 sur Hunger Games : L'Embrasement pour camper Finnick Odair, le féru de pêche qui avait remporté les 65e Hunger Games à l'âge de 14 ans. Banks de son côté jouait Effie Trinket dès le premier volet. Hôtesse du District 12, elle était chargée de tirer au sort les tributs pour les Hunger Games et de les conduire au Capitole. Il avait également donné la réplique à Kristen Stewart dans Blanche-Neige et le Chasseur en 2012.
Jonathan Tucker et Luis Gerardo Mendez sont également présents au casting. La dernière version du scénario est écrite par Jay Basu et Banks elle-même, sur la base d'une version de Craig Mazin et Semi Chellas.
Drôles de Dames sortira dans nos salles le 25 septembre 2019.