Révélé dans Secret Story 3, la sulfureuse Cindy Lopes est passée à autre chose en se consacrant pleinement au cinéma.
Après un essai dans la mode et la musique, elle se consacre désormais au cinéma. Forte de l'expérience d'un premier film Séquelles du producteur Jean-Clement Gunter, elle retentera une nouvelle fois l'expérience. D'ailleurs, le producteur n'a pas tari d'éloges à son propos.
J'ai beaucoup aimé travailler avec Cindy Lopes. Je l'avais repéré dans Secret Story. Elle a vraiment beaucoup de talent. Nous sommes rapidement devenus amis. C'est une bosseuse et elle sait ce qu'elle veut. J'aime les personnes franches, directes et intelligentes. Cindy est tout cela. Je me souviens de notre premier rendez-vous à Paris pour discuter du film. Elle voulait jouer le rôle d'une méchante. Je lui ai écrit le rôle de Diane. Un rôle qu'elle s'est appropriée de suite.
Elle sera prochainement à l'affiche d'Expansion, produit par JCG, la société de production de Jean-Clement Gunter.
À part Cindy Lopes, le casting sera composé de Mehdi Boccard, Alibi Montana, Bruno Moneroe, Dadyday, Gregory Bakian et Alain Darne.
Le film racontera l'histoire qui se déroule dans un futur proche où l'humanité est bouleversée par des changements importants. Ainsi, 70% des pays ont fusionné et forment "Les Pays Réunis". Une religion est née à la suite de cette fusion. Mais l'arrivée de vaisseaux extraterrestres va tout bouleverser puisque les hommes et les femmes n'auront désormais qu'un seul ennemi : les envahisseurs. Venus du fin fond de l'univers, ils viendront envahir la terre.
Le film est en écriture sera tourné dès l'été 2018.