L'équipe du film "Waiting for the Barbarians" de Ciro Guerra était présente lors du 45ème festival du cinéma américain de Deauville, pour présenter le long-métrage. Les acteurs Johnny Depp et Mark Rylance accompagnés des producteurs ont répondu aux questions des journalistes. Découvrez la vidéo ci-dessus.
Waiting for the Barbarians est un film de Ciro Guerra, il traite de la prise de conscience d’un magistrat d’une petite ville coloniale après avoir été témoin des mauvais traitements subis par les prisonniers de guerre. Le film était présenté lors du festival du cinéma américain de Deauville.
Une co-production américano-italienne
A cette occasion, l'équipe du film composée de Mark Rylance (voir notre interview), Johnny Depp, ainsi que des producteurs italiens Andrea Iervolino et Lady Monika Bacardi était présente pour une conférence presse.
L'équipe a donc répondu aux questions des journalistes dans la vidéo ci-dessus. On y apprend que Johnny Depp amène toujours sa guitare sur le tournage et qu'il joue souvent avant de tourner une scène. Un journaliste demande d'ailleurs à Johnny Depp s'il pourrait faire un biopic sur son propre groupe ou tout simplement un documentaire.
Johnny Depp parle aussi du personnage très cruel qu'il interprète dans Waiting for the Barbarians, et de la difficulté de cette interprétation, d’autant plus qu'il porte des lunettes tout au long du film.
Le film Waiting for the Barbarians n'a pas encore de date de sortie officielle en France, mais comptez sur nous pour vous prévenir dès qu'on en sait plus !