Alors que James Cameron dévoilait il y a quelques jours les dates de sortie des prochains films de la saga Avatar, Disney se prépare à ouvrir son land Pandora dans quelques semaines en Floride. Certains chanceux ont eu droit de découvrir le lieu en avant-première et les premières images rapportées donnent très TRÈS envie.
Le land Pandora ouvrira ses portes au public le 27 mai prochain à Disney World dans le parc Animal Kingdom. Plus de 500 millions ont été investis dans le projet et si l’on en croit ces premières images, chaque billet a été très bien utilisé.
Des décors fabuleux aux animatroniques plus vrais que nature, ce land a de quoi faire rêver les guests qui auront l’impression de se déplacer sur la planète d’Avatar en compagnie des Na’Vi.
Ces premiers visiteurs ont ainsi pu explorer l’intérieur de l’attraction Flight of Passage, un simulateur de vol à dos de Banshee, qui mêle réalité virtuelle et sensations fortes.
Les visiteurs pourront également s’aventurer dans la rivière sauvage grâce à l’attraction Na’Vi River Journey. De quoi les faire patienter en attendant Avatar 2 prévu pour le 18 décembre 2020
Chloé Valmary (3 mai 2017)