On sait qui va interpréter le méchant dans l'adaptation live de "Dora l'Exploratrice" produite par Michael Bay.
À chaque nouvelle, on prend un peu plus conscience qu'un film live Dora l'Exploratrice est bien en train de se préparer. La dernière fois, on apprenait que c’est Isabela Moner qui avait été choisie pour interpréter la jeune aventurière.
Cette fois, on apprend qui devrait être le grand méchant de l'histoire. L'acteur mexicain Eugenio Derbez (image de une) est en train de finaliser les derniers détails pour endosser le rôle d'Alejandro Gutierrez, "un explorateur malicieux". Eugenio Derbez n'est pas des plus connus pour le grand public. Détenteur d'une carrière notable dans son pays natal, il commence à s'offrir quelques rôles dans des films américains tels que Geostorm ou Overboard.
Pas de méchant numérique pour l'instant
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas le fameux Chipeur le Renard qui sera le bad-guy. Du moins, pas pour le moment ! Rien n'indique que ce personnage emblématique ne sera pas présent. Pour le moment, la Paramount a opté pour un méchant réel, un acteur, et non un personnage numérique.
Quoi qu'il en soit, il faudra en passer par ce procédé normalement pour mettre en scène Babouche, fidèle compagnon de la jeune fille ! Le rôle d'Alejandro Gutierrez reste encore un peu mystérieux pour l'instant. Le site Collider qui rapporte l'information précise qu'il deviendra "au bout d'un moment l'antagoniste".
Produit par Michael Bay, écrit par Nicholas Stoller et réalisé par James Bobin, Dora l'Exploratrice n'a pas encore de date de sortie, le tournage n'ayant pas eu lieu pour le moment. Il faut tabler sur une deuxième partie 2019, au minimum.