Nous avions évoqué, en Octobre 2013, la possibilité d’un film entièrement centré sur Cruella d'Enfer, l’une des pires méchantes de l’univers Disney. Et bien, le film est toujours en projet et Cruella a peut-être même trouvé un nouveau visage…
En effet, Emma Stone, nouvelle muse de Woody Allen, serait en pleines négociations pour interpréter la célèbre créatrice de mode, connue pour son amour inconditionnel de la fourrure animale et particulièrement celle des dalmatiens.
Le projet n’a, pour le moment, aucun réalisateur, mais Kelly Marcel et Aline Brosh McKenna sont attelés à l’écriture du script, et Andrew Gunn à la production du film, dont le tournage commencera probablement plus tard dans l’année.
Pour rappel, le personnage de Cruella d'Enfer est l’antagoniste du classique d’animation de 1961, Les 101 Dalmatiens. Une première adaptation-live est sortie en 1996, avec Glenn Close dans le rôle de la méchante accro de la fourrure.
La jolie rouquine a donc la lourde tâche de succéder à Glenn Close, d’autant plus que cette année sera chargée pour l’actrice puisqu’elle sera également à l’affiche du prochain film de Damien Chazelle, La La Land aux côtés de Ryan Gosling, ainsi que dans Les Croods 2, où elle fera la voix de Eep, l’un des personnages principaux.
=> Toutes les infos sur Emma Stone
Alice Nusbaum (7 janvier 2016) avec Coming Soon