Le tournage des scènes d'amour dans le téléfilm de TF1 "Entre ses mains" n'a pas été simple pour l'actrice Natacha Lindinger qui interprète Clara, victime d'un dangereux érotomane.
Entre ses mains sur TF1 : c'est quoi ce téléfilm avec Natacha Lindinger ?
Après avoir incarné Sam dans la série éponyme, Natacha Lindinger revient sur TF1 dans le téléfilm Entre ses mains, diffusé pour la première fois ce lundi 5 juin. Elle y incarne Clara, avocate à Annecy et mère de famille, qui vit une existence paisible mais un peu monotone à son goût aux côtés de son mari et de leurs deux enfants. Un soir, elle succombe au charme d'un mystérieux sculpteur, Stéphane, pour qui cette nuit torride ne se limitera pas à une simple aventure. Peu à peu, l'homme commence à la harceler et son profil inquiétant se dévoile.
Aux côtés de Natacha Lindinger, on retrouve Yannick Choirat dans la peau de Stéphane, le dangereux érotomane. Le reste du casting se compose notamment d'Eric Caravaca ou encore Amelle Chahbi.
Tourner les scènes de nudité : un défi pour l'actrice
Pour Natacha Lindinger, incarner le rôle de Clara dans le téléfilm Entre ses mains a été un véritable défi personnel. L'actrice a dû faire preuve de courage et surmonter sa pudeur lors du tournage des scènes d'amour avec son amant à l'écran. Bien que ces moments aient été difficiles à tourner, Natacha Lindinger les a acceptés en raison de leur importance dans l'intrigue, comme elle l'a confié au micro de nos confrères de Télé 7 jours :
Dans cette histoire, ces scènes se justifient et ont une raison d'être car son amant la possède. Mais je dois reconnaître que c'est très compliqué à tourner et un peu douloureux. Je regrette systématiquement après. Quand j’étais jeune, j’étais extrêmement gênée. Quelques années plus tard, je l’étais un peu moins, car j’étais habituée et encore filmable à poil. Plus je vieillis, plus je me dis que je n’ai plus envie de faire cet effort.