Expendables 4 : la présence de Terry Crews dans le film est compromise

Expendables 4 : la présence de Terry Crews dans le film est compromise

Les complications s'enchaînent autour de la production de "Expendables 4". Alors que Sylvester Stallone a teasé le retour des mercenaires en janvier dernier, l'un des acteurs principaux fait actuellement face à la pression des producteurs à cause d'une affaire judiciaire.

Présent depuis le lancement de la saga, Terry Crews pourrait bien ne pas être au générique du quatrième opus d'Expendables. L'interprète de Hale Caesar va en effet peut-être quitter l'équipe à cause d'une affaire judiciaire dans laquelle l'acteur est impliqué.

Terry Crews doit abandonner ses poursuites pour agression sexuelle

Le comédien est actuellement en procès avec l'agence William Morris Endeavor. Il a en effet accusé Adam Venit, l'un des membres de l'agence, d'agression sexuelle. Ce dernier n'est autre que l'agent de Sylvester Stallone, à qui l'on doit la saga Expendables. Avi Lerner, producteur de la franchise, aurait récemment contacté le manager de Terry Crews pour lui faire comprendre qu'il ferait mieux d'abandonner les poursuites.

Le comédien a en effet expliqué sur Twitter :

La direction a reçu un appel la semaine dernière d'Avi Lerner, le producteur d'Expendables 4, disant que je pourrai éviter des "problèmes" si je laissais tomber les poursuites contre . Devinez qui est l'agent de Sly ? ADAM VENIT

La production de ce quatrième volet d'Expendables ne cesse de connaître des complications. En avril 2017, Sylvester Stallone avait annoncé qu'il quittait la pré-production du projet. Arnold Schwarzenegger avait dans la foulée affirmé qu'il ne participerait pas au film sans son ami. Début janvier, Sly était cependant revenu sur ses propos en teasant le retour des mercenaires sur Instagram. Le film n'a néanmoins toujours pas de réalisateur et aucune date de sortie ne lui a été attribuée.