L'actrice présente dans le prochain film "Spiderman Homecoming" a signé pour le film HBO "Fahrenheit 451" aux côtés de Michael B. Jordan et Michael Shannon. Après avoir obtenu le rôle de Liz Allen dans "Spiderman", dont la sortie est prévue pour le 12 juillet, Laura Harrier décroche le rôle de Millie (Mildred dans le roman), la femme du pompier Guy Montag.
Laura Harrier, jeune actrice de 27 ans commence sa carrière d'actrice en 2013, en interprétant Destiny Evans dans One Life To Live. Elle apparaîtra plus tard dans Unforgettable puis dans des petits films tels que The Last Five Years. En 2016, elle est choisie pour incarner Liz Allen dans Spider-man : Homecoming.
Outre sa carrière d'actrice, Laura Harrier, mannequin, est également apparue dans Cosmopolitan, Elle et Glamour. Elle a également participé à plusieurs campagnes de publicité pour des marques comme Calvin Klein.
Laura Harrier dans un rôle instable
L'actrice et mannequin américaine jouera dans Farhenheit 451 le personnage de Millie (Mildred). Dans le livre de Ray Bradbury, Mildred Montag incarne une existence vidée de sa chair, comme le symbolise la métaphore de sa tentative de suicide, où deux sortes de plombiers viennent lui changer le sang pour la « sauver ». Elle mène une vie routinière et insipide de laquelle toute émotion véritable est exclue. La femme de Guy Montag passe la plupart de son temps devant les écrans accrochés aux murs de sa maison. Son aspect physique aussi est le reflet de son existence : mincie à force de régimes, cheveux brûlés par l'utilisation de produits chimiques et une peau extrêmement pâle. Mildred s'émancipe de sa vraie vie, et s'identifie à « La Famille », cette série qu’elle regarde constamment.
Dans le reste de l'oeuvre, à une époque indéterminée, la lecture est interdite : elle empêcherait les gens d'être heureux. Les pompiers, parmi lesquels se trouve Guy Montag, ont pour seule mission de réduire tous les livres en cendre. Le jour où Guy fait la rencontre de Clarisse, une jeune institutrice, il est à son tour gagné par l'amour des livres. Le rôle de Guy Montag sera tenu par Michael B. Jordan alors que Michael Shannon incarnera Beatty.
Fahrenheit 451 sera adaptée par HBO et réalisée par Ramin Bahrani. Il retrouvera ainsi Michael Shannon, avec qui il avait déjà collaboré sur 99 Homes. Le réalisateur co-scénarisera le film avec Amir Naderi.