Netflix a dévoilé la bande-annonce de "Fair Play", un thriller porté par Phoebe Dynevor et Alden Ehrenreich. Le film sera disponible sur la plateforme de streaming le 13 octobre prochain.
Fair Play : un thriller sexy sur Netflix
Netflix a souvent le chic pour faire monter la température en proposant régulièrement des nouveaux programmes torrides. Il y a quelques mois, la plateforme de streaming a mis en ligne À travers ma fenêtre 2, la romance espagnole avec Clara Galle et Julio Peña. En attendant la sortie du troisième opus, prévu pour 2024, les abonnés pourront se pencher sur Fair Play, un thriller qui vient de se dévoiler avec une bande-annonce (vidéo en une d'article).
L'histoire verra deux collègues qui évoluent dans le monde de la finance avoir une relation amoureuse. Pas une simple passade, puisque le couple sera marié lorsqu'un événement professionnel viendra bouleverser leur quotidien. Après le nervous breakdown d'un de leurs collègues, Emily et Luke vont avoir le même désir de récupérer son poste. Mais c'est Emily qui obtiendra la promotion.
Une décision qui ne va pas convenir à son mari. Avec sa femme comme supérieure, des tensions vont rapidement se créer au sein de leur couple. Comme l'indique le synopsis, Fair Play va utiliser cette situation pour révéler "les mécanismes de pouvoir et de toxicité au sein de leur relation".
Ça chauffe entre Phoebe Dynevor et Alden Ehrenreich
Au casting de Fair Play, on retrouve deux visages connus avec Phoebe Dynevor et Alden Ehrenreich. La première a gagné en popularité avec La Chronique des Bridgerton (2020), série dans laquelle elle interprète Daphne Basset. Le second a notamment incarné Han Solo dans Solo: A Star Wars Story (2018). Plus récemment, on a pu le voir au casting d'Oppenheimer dans lequel il donne la réplique à Robert Downey Jr.
Notons également qu'on doit Fair Play à la réalisatrice Chloé Domont, qui avait jusqu'à présent réalisé des épisodes de séries (Clarice, Ballers). Fair Play est son premier long-métrage et a été présenté dans plusieurs festivals, dont le prestigieux Festival du film de Sundance. Le film sera à découvrir sur Netflix le 13 octobre.