Fast & Furious X : la fille de Paul Walker apparaît dans le film

Fast & Furious X : la fille de Paul Walker apparaît dans le film

Le temps d'une scène Meadow Walker, la fille de Paul Walker, apparaît dans "Fast & Furious X". Une manière pour la production de rendre à nouveau hommage à l'acteur décédé en 2013.

Paul Walker toujours là

Depuis l'émouvant Fast & Furious 7 (2015), la franchise n'a cessé de rendre hommage à Paul Walker, interprète de Brian O'Conner dans la franchise et décédé le 30 novembre 2013 dans un accident de voiture. Suite à ce tragique événement, la production avait modifié ses plans pour le septième opus de la saga. Le réalisateur James Wan était tout de même parvenu à offrir une conclusion à l'arc du personnage (grâce aux effets numériques et aux frères de l'acteur qui ont permis de tourner certaines scènes.

Paul Walker - Fast & Furious 5 ©Universal Pictures
Jordana Brewster et Paul Walker - Fast & Furious 5 ©Universal Pictures

Dans les films suivant, Brian a donc souvent été cité. Et c'est à nouveau le cas dans Fast & Furious X. Outre l'utilisation d'images de Fast & Furious 5, son nom est à nouveau évoqué après une scène d'action avec Jordana Brewster (Mia) et John Cena (Jakob). La première dit devoir le prévenir, avant que le second la mette en garde, lui expliquant que pour sa sécurité il serait mieux de le laisser en dehors de tout cela.

Meadow Walker dans Fast & Furious X

Mais ce court moment n'est pas le seul "hommage" fait à Paul Walker. Un autre, plus indirect, se trouve dans la suite du film grâce à la fille unique de l'acteur, Meadow Walker. Avant tout mannequin, la jeune femme apparaît en effet dans Fast & Furious X le temps d'un caméo dans un avion. Elle joue en effet une hôtesse de l'air qui donne un coup de main à Jakob et son neveu. Quelques jours avant la sortie du film, via son compte Instagram, Meadow Walker avait d'ailleurs partagé un cliché de son apparition.

En légende, elle a rappelé avoir grandi sur les plateaux de tournage en regardant son père et les acteurs de Fast & Furious. Elle a évidemment remercié le réalisateur Louis Leterrier et s'est dite honorée de pouvoir poursuivre l'héritage de son père.

Fast & Furious X est à découvrir dans les salles à partir du 17 mai. Retrouvez ici notre critique.