"Fifty Shades Darker" se dévoile. La première bande-annonce de la suite de "Fifty Shades of Grey" vient d'être publiée. Si les fans sont déjà en effervescence, ce nouveau long-métrage sera-t-il mieux accueilli par la critique que son prédécesseur ?
C’est l’un des films les plus attendus de l’année 2017. Si le premier volet de la saga a été descendu par la critique, force est de constater qu’il a tout de même rencontré le succès au box-office. Alors que le tournage s’est achevé cet été, Fifty Shades Darker se dévoile dans une première bande-annonce. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les producteurs savent entretenir l’engouement autour de ce film porté par Jamie Dornan et Dakota Johnson.
En effet, quelques heures avant de dévoiler cette bande-annonce très attendue par les fans, un court teaser de quelques secondes a été posté sur les réseaux sociaux. Il n’en fallait pas plus pour créer le buzz autour du deuxième épisode de Fifty Shades of Grey.
L’histoire de Fifty Shades Darker :
Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister. Peu à peu, elle en apprend d'avantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Grey, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie.
Contrairement aux rumeurs, Jamie Dornan a accepté de prêter ses traits une nouvelle fois au milliardaire Christian Grey. A ses côtés, les spectateurs retrouveront Dakota Johnson dans la peau de l’innocente Anastasia Steele. Alors que nombreux sont ceux qui ont notamment reproché au premier volet d’être trop frigide, Fifty Shades Darker s’annonce plus torride. Mais est-ce que cela sera suffisant pour faire l’unanimité ?
Fifty Shades Darker est attendu dans les salles au mois de février 2017.