Avant de débarquer à Paris, Jamie Dornan et Dakota Johnson ont fait une halte à Saint-Jean-Cap-Ferrat. Non, les deux comédiens ne sont pas en vacances mais en tournage pour "Fifty Shades of Grey". Un tournage qui s'annonce sexy...
Bronzette, jet-ski, baignade… Ne vous fiez pas aux apparences, Jamie Dornan et Dakota Johnson ne sont pas en vacances mais bel et bien sur le tournage de Fifty Shades of Grey. Après Vancouver, l’équipe du film a posé ses valises sur la Côte d’Azur, à Saint-Jean-Cap-Ferrat afin de tourner la suite de l’adaptation cinématographique de la saga littéraire imaginée par E.L. James.De nouvelles aventures qui s’annoncent d’ores et déjà très sexy.
Attention Spoiler (cliquer pour afficher)
Un passage très hot, sans doute le plus hot de la saga. Reste à savoir si le film le sera autant que le livre… Nombreux sont ceux à avoir reproché au premier volet de Fifty Shades of Grey d’être trop frileux… Le long-métrage de Sam Taylor-Wood a même été sacré pire film de l’année 2015 aux Razzie Awards.
Fifty Shades Darker, qui sera dirigé cette fois-ci par le cinéaste James Foley (Comme un chien enragé, Dangereuse séduction) fera-t-il oublier ces mauvaises critiques ? En attendant de le découvrir, Jamie Dornan et Dakota Johnson s’affichent plus sensuels que jamais sur le tournage du film. L’interprète de l’innocente Anastasia Steel a notamment été aperçue dans un mini maillot de bain jaune… La demoiselle n’a d’ailleurs pas hésité à faire tomber le haut pour les besoins de la scène.
Si les rumeurs les disent en froid, Dakota Johnson et Jamie Dornan semblent pourtant complices. Entre deux prises, les deux comédiens ont même piqué une tête dans l’eau, accompagnés de l’épouse de Jamie Dornan. Après la Côte d'Azur, l'équipe du film est attendue sur Paris, du 17 au 20 juillet prochain.