Alors qu'il devait débuter en octobre, le tournage du reboot de "Halloween" ne débutera finalement qu'en 2018. De nouvelles informations ont également émergé à propos du projet.
Il va probablement falloir patienter plus longtemps que prévu avant de voir le redoutable Michael Myers faire son retour au cinéma. Le tournage du reboot de Halloween, prévu à l'origine pour le mois d'octobre, vient en effet d'être repoussé.
D'après le site Bloody Disgusting, la production aurait en partie été retardée à cause du casting à compléter. Pour le moment, seules Jamie Lee Curtis et Judy Greer sont créditées dans la distribution. La première reprendra dans cet opus le rôle de Laurie Strode, tandis que Judy Greer interprétera sa fille.
Des auditions sont actuellement organisées en Caroline du Sud, et le tournage devrait désormais débuter courant janvier. Pour le moment, la date de sortie du film n'a pas été modifiée. Aux Etats-Unis, le long-métrage est toujours attendu pour 19 octobre 2018. En France, la sortie est prévue pour le 24 octobre.
John Carpenter à la B.O
Ce reboot constituera un véritable retour aux sources pour la saga culte créée par le Maître de l'horreur, John Carpenter. Danny McBride, co-scénariste sur le film, a récemment confirmé que ce Halloween se déroulera juste après le chef d'œuvre de 1978.
Ce nouvel opus marquera l'ultime confrontation entre Laurie Strode et Michael Myers. Pour ces adieux avec les deux personnages, qui se dérouleront probablement dans les rues de Haddonfield, John Carpenter composera la bande originale. Big John, qui officie également en tant que producteur exécutif, reprendra probablement les fameuses notes qui ne cessent de faire frissonner depuis près de 40 ans.