Ron Howard ne cesse de rassurer les fans de "Star Wars" depuis qu'il a repris en main le spin-off sur Han Solo. Le cinéaste a récemment partagé de nouvelles photos du tournage sur les réseaux sociaux. Très rapidement, les fans ont émis leurs théories sur ces mystérieux clichés.
Depuis qu'il a remplacé Phil Lord et Chris Miller au pied levé pour la réalisation du spin-off sur Han Solo, Ron Howard partage de nombreuses photos du tournage. Sur Twitter et Instagram, le cinéaste a récemment posté des clichés dévoilant une atmosphère brumeuse et inquiétante. Des fans ont immédiatement émis des théories à propos des personnages et de la planète apparaissant sur les mystérieuses photos.
Des temps déséspérés et dangereux
En juin dernier, une annonce faisait trembler les fans de Star Wars. Après être entrés en conflit avec les producteurs Kathleen Kennedy et Lawrence Kasdan, les réalisateurs Chris Lord et Phil Miller étaient virés du projet. Peu de temps après, Ron Howard était désigné pour reprendre en main le tournage.
Depuis, le cinéaste dévoile de nombreuses images sur les coulisses du tournage. Récemment, le réalisateur de Backdraft et Rush a posté deux photos particulièrement intrigantes. Sur ces clichés, on peut notamment voir des personnages dans un décor sombre et brumeux. Ron Howard a précisé que ces clichés évoquaient des temps désespérés et dangereux.
Han Solo vs. Boba Fett ?
De nombreux fans se sont interrogés sur ces clichés dévoilant un paysage désertique peuplé de mystérieux personnages. Des débris d'un vaisseau sont également visibles. Sur la deuxième photo dévoilée sur Instagram, on aperçoit une impressionnante explosion au second plan.
Des internautes ont fait part de leurs théories au sujet de ces deux photos. L'un des fans a notamment suggéré que Boba Fett était l'un des personnages visibles sur le premier cliché. Han Solo s'apprête-t-il donc vraiment à affronter le redoutable chasseur de primes ?
Par ailleurs, d'autres internautes affirment qu'il s'agit en réalité de storm-troopers. Selon certains fans, les débris seraient ceux d'un TB-TT, le quadripode impérial que l'on voit essentiellement dans L'Empire contre-attaque. Un fan a également déclaré que la planète apparemment désertique est celle de Kessel, à laquelle Ron Howard a récemment fait référence sur les réseaux sociaux.
Pour vérifier si ces théories sont vraies, il nous faut désormais patienter jusqu'en mai 2018. La date de sortie est fixée pour le 25 mai aux Etats-Unis. Au casting de ce spin-off sur Han Solo, nous retrouverons Alden Ehrenreich dans le rôle-titre. Emilia Clarke, Donald Glover, Woody Harrelson mais également Paul Bettany complètent la distribution.